Droit de rétractation

Conditions :

Le client dispose d'un délai de trente (30) jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L. 121-21-3 à L. 121-21-5.

Délai de rétractation :

Le délai de rétractation expire trente (30) jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.

 

Modalités d’exercice du droit de rétractation :

Le Client informe le Vendeur de sa décision de rétractation en lui adressant, avant l'expiration du délai prévu à l'article L. 121-21, le formulaire de rétractation mentionné au 2° du I de l'article L. 121-17 ou toute autre déclaration, dénuée d'ambiguïté, exprimant sa volonté de se rétracter.

Par courrier :
Prestige Center SARL
Service Retour
BP 70001
67470 Seltz

Par Email :
contact@prestigecenter.fr

 

Délai de renvoi des biens :

Le Client renvoie les biens au Vendeur, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze (14) jours suivant la communication de sa décision de se rétracter conformément à l'article L. 121-21-2.

Remboursement :

Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous.

Le Client supporte les coûts directs de renvoi des biens (Art. L121-21-3 C).