Vous avez des questions ?

Nous avons (très certainement) la réponse

 

Avant Commande

 

PAIEMENT :

Comment puis-je régler ma commande ?  

Vous avez la possibilité de nous régler :

- par carte bancaire (CB, Maestrom E-Carte-Bleu, Mastercard, Visa, Visa electron)

- par Paypal

 

Y a-t-il un risque lorsque je règle par Carte bancaire ?

Grâce à son système de paiement parmi les plus fiables, la Banque Populaire effectue vos transactions sans jamais communiquer vos données bancaires aux bénéficiaires, votre adresse email et votre mot de passe suffisent.

De plus, on vous offre une protection totale en cas d’utilisation frauduleuse de votre compte en vous remboursant le cas échéant. 

Vous trouverez plus d’informations sur la page Paiement sécurisé.

 

LIVRAISON :

Quels sont les modes de livraison que vous acceptez ?

Prestige Center vous propose les modes de livraison suivants :

- Livraison via La Poste So Colissimo chez un commercant
- Livraison via La Poste So Colissimo à domicile
- Livraison via La Poste So Colissimo dans un bureau de Poste
- DHL pour les envois dans les DOM-TOM et à l'international


Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison pour la France métropolitaine sont de 72 heures à compter de l’expédition. Les expéditions ont lieu du lundi au vendredi inclus. La préparation de votre commande est de 24 à 48 heures (du lundi à vendredi).

Quels sont les tarifs de livraison ?

Les frais de livraison pour la France métropolitaine s’élèvent à 3,90 euros pour une livraison via La Poste So Colissimo (chez un commercant) ou à 5,90 euros pour une livraison à domicile ou à un bureau de Poste.

Ils sont GRATUITS si le montant de votre commande atteint :

- 60 euros pour la France métropolitaine et l'Allemagne

- 100 euros pour l'Union européenne  (à l'exception de l'Allemagne et la France métropolitaine)

Pour plus d’informations reportez à vous la page livraison.

 

Puis-je commander si je n’habite pas en France métropolitaine ?

Nous livrons dans le monde entier. Pour les livraisons extracommunautaires (en-dehors de l’Union Européenne) il est possible que vous soyez soumis à des droits et taxes douanières lorsque le colis parvient à sa destination. Nous vous conseillons d’entrer en contact avec les autorités compétentes de votre pays afin de connaître les droits et taxes douanières appliqués lors d’une importation.

 

Dois-je prendre en charge les droits et taxes douanières ?

Les droits de douane ainsi que les taxes douanières sont à votre charge. Nous vous conseillons d’entrer en contact avec les autorités compétentes de votre pays afin de connaître les droits et taxes douanières appliqués lors d’une importation.

 

COMPTE :

Dois-je créer un compte ?

Vous êtes dans l’obligation de créer un compte pour passer une commande sur le site PrestigeCenter.fr. La création d’un compte vous permet d’avoir un suivi de vos commandes déja passées. Vos coordonnées et votre adresse de livraison sont enregistrées et vous n’avez donc pas besoin de les retaper à chaque nouvelle commande. Seule la saisie de votre adresse email et de votre mot de passe seront nécessaires pour accéder à votre compte.

 

Comment puis-je accéder à mon compte ?

Pour accéder à votre compte il vous suffit de vous identifier en cliquant sur le lien « Bienvenue, identifiez-vous » se trouvant en haut de la page à droite. Il vous sera demandé votre adresse email ainsi que votre mot de passe. Si vous n’avez pas encore de compte vous pouvez en créer un à ce moment-là.

 

J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?

Il vous suffit de cliquer sur le lien « Bienvenue, identifiez-vous » se trouvant en haut de la page à droite. Au moment de l’identification cliquez sur « Mot de passe oublié ? » . Il vous est ensuite demandé de renseigner votre adresse email (celle que vous avez renseignée lors de votre inscription). Quelques instants plus tard vous recevez un email contenant le mot de passe.

 

Comment puis-je passer une commande sur PrestigeCenter.fr ?

Parcourez notre catalogue Produits :

- soit en choisissant vos articles par Catégorie- type de vêtement (Tee-shirts, Sweatshirts, Pantalons, Casquettes…)

- soit en optant pour une recherche par Marque (Urban Classics, New Era, Mitchell & Ness, Ünkut, Wu Wear…).

- soit en optant pour une recherche par Couleur (Noir, Rouge, Bleu, Vert, Jaune...)

Lorsque vous avez trouvé un produit qui vous intéresse, il vous suffit de cliquer sur la photo de celui-ci. Vous vous trouvez ensuite sur la page Produit de l’article souhaité.

Vous êtes invité le cas échéant à sélectionner votre taille (S, M, L, XL…) et/ou votre couleur (Noir, Blanc, Rouge, Jaune, Bleu…) puis vous cliquez sur le lien « Ajouter au panier » (bouton orange se trouvant à gauche). Vous pouvez apercevoir que votre panier, qui se trouve en haut à droite, a été actualisé.

Vous avez le choix maintenant entre :

- poursuivre vos achats 

- finaliser votre commande : vous êtes invité à vous identifier (si vous avez un compte), à vous inscrire pour créer votre compte ou à commander en tant qu’invité (pas d’ouverture de compte). Il vous est ensuite demandé d’entrer ou valider votre adresse de livraison et de choisir votre mode de livraison (La Poste Colissimo, DHL…). Cliquez sur le bouton « Continuer » et vous êtes dirigés vers la page Paiement où vous avez la possibilité de choisir votre mode de paiement (carte bancaire, Paypal, chèque, virement ou mandat-cash). Une fois ces informations renseignés cliquez sur « Continuer ». Enfin vous vous trouvez sur la page « Récapitulatif de votre commande ». Il vous suffit de cliquer sur « Validez votre commande ».

Commande en cours

SUIVI DE MA COMMANDE

Que se passe-t-il lorsque j’ai passé ma commande ?

Vous recevez dans un premier temps un email de confirmation contenant le récapitulatif de votre commande. Un second email vous est adressé lorsque votre commande a été expédiée.

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande.

En accédant dans votre espace « Mon compte » vous trouverez le numéro de suivi. Celui-ci est disponible à partir du moment où votre colis a été remis à La Poste.

 

Puis-je annuler un article ou modifier ma commande ?

Vous pouvez modifier votre commande ou annuler un article en nous contactant par email (contact@prestigecenter.fr) ou par téléphone au 09 54 06 95 76 (prix d’un appel local).

 

 

EXPEDITION

Sous combien de temps mon colis est-il expédié ?

Le traitement des commandes est de 24 à 48 heures en fonction des produits commandés.

 

Puis-je suivre mon colis ?

Vous recevrez par email un numéro de suivi qui vous permet de suivre votre colis pas à pas. Un lien vers le site du transporteur vous est également communiqué.

Le numéro de suivi de votre colis se trouve également dans votre espace « Mon compte ». Il vous suffit pour cela de choisir la commande en question et de cliquer ensuite sur le numéro de suivi.

 

Que se passe-t-il si je suis absent au moment de la livraison ?

En cas d’absence votre colis sera déposé dans votre boîte aux lettres si les dimensions de celui-ci le permettent.

Dans le cas contraire, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Vous serez ensuite invité à retirer votre colis dans le bureau de Poste mentionné sur l’avis de passage. Merci de bien vouloir vous munir de l’avis de passage ainsi que d’une pièce identité lorsque vous récupérez votre colis. Vous disposez de 15 jours pour le retirer.

Il est également possible que le facteur remette votre colis à un gardien ou un concierge. Dans ce cas vous serez averti par un avis de passage qui vous invitera à récupérer le colis directement chez lui.

 

Après Commande

Puis-je échanger ma commande ?

Naturellement, vous pouvez échanger votre commande. Vous disposez de 30 jours pour retourner votre commande à compter de la réception.

Les articles doivent nous être retournés dans leur état d’origine, accompagnés de leurs étiquettes d'origine non détachées.

Vous pouvez échanger votre article contre n’importe quel article se trouvant dans notre boutique. Si le prix de l’article échangé est inférieur au prix du nouvel article la différence vous sera remboursée. Dans le cas opposé vous serez invité à nous régler la différence.

 

Puis-je me faire rembourser ?

Vous bénéficiez de la garantie "Satisfait ou Remboursé". Si vous souhaitez nous retourner un article, vous pouvez le faire sur simple demande. Vous aurez alors le choix entre un remboursement (frais de port exclus) ou un bon d'achat d’une valeur identique au produit retourné, à valoir sur toute notre boutique.

 

Quand vais-je me faire rembourser ?

Le remboursement de votre commande est effectué dans les 48 heures (4 jours si vous avez opté pour un paiement par virement bancaire) qui suivent la reception du colis.

 

L’article que j’ai reçu ne correspond pas à celui que j’ai commandé

Il peut s’agir d’une erreur de préparation. Merci de bien vouloir entrer en contact avec notre Service Client. Les frais de livraison « Retour » sont pris en charge par Prestige Center si nous avons commis une erreur lors de la préparation de votre colis.

 

Questions diverses

Je cherche un article que je n’ai pas trouvé sur votre site

Vous pouvez à tout moment nous contacter via le formulaire de contact afin de nous faire part des PRODUITS ou des MARQUES qui ne se trouvent actuellement pas sur notre site et que vous souhaiteriez acquérir.

Comment puis-je vous contacter ?

- par email à l’adresse contact@prestigecenter.fr

- par téléphone au 09 54 06 95 76 (prix d’un appel local)
  Lundi au Vendredi : 10 - 12 heures et 13 - 16 heures

- par courrier à l’adresse suivante :

Prestige Center SARL
BP 70001
67470 Seltz
France

 

Nous ferons tout notre possible pour vous répondre dans les plus brefs délais.