MITCHELL & NESS Snapback Detroit RED WINGS Rouge / Blanc Script

34,90 €

17,45 €

PROMO

  • TU


Snapback Mitchell & Ness bicolore (rouge-blanc) à visière plate blanche. Casquette Detroit RED WINGS ajustable grâce à la languette de réglage (7 crans de réglage : Snap Back). Detroit RED WINGS brodé en relief sur le devant de la casquette.

Plus de détails

Aucune prime de fidélité n'est accordé pour ce produit, car celui-ci bénéficie déjà d'une réduction


- Logo Mitchell and Ness brodé à l'arrière
- Autocollant officiel de la marque Mitchell & Ness sur la visière et autocollant de la NHL au dessous de la visière
- Le dessous de la visière est VERT
- Languette de réglage : 7 crans de réglage de couleur blanc

Avantages :
- Construction à six panneaux triangulaires pour un style structuré
- 6 oeillets pour une meilleure aération
- Qualité des surpiqûres et des broderies

Le dessous de la visière est vert : c'est l'élément qui différencie les snapbacks des autres types de casquettes (casquette 59fifty, 9Twenty, 9Forty...). Pourquoi le vert? Les premières Snapbacks qui ont été mises sur le marché dans les années 80 ont été portées par les joueurs de baseball de la Major League Baseball. Le vert représente les terrains en herbe où se pratique le baseball (MLB).

Composition :
- 100% Laine

 Entretien :
- Nettoyage à la main avec du savon
- Ne mettez à aucun moment votre casquette dans une machine à laver
- Besoin de plus d'information sur l'entretien de votre casquette ?


Mitchell & Ness se distingue en proposant des collections authentique et rétro (vintage) pour le grand plaisir des collectionneurs ou des nostalgiques.

Mitchell and Ness est spécialisée dans l'équipementier sportif depuis 1904. Elle a obtenu de nombreuses licences notamment auprès de la MLB (Ligue américaine de Baseball), de la NBA (Ligue américaine de Basketball, de la NHL (Ligue américaine de Hockey) et de la NFL (Ligue américaine de Football).

Les skateurs vont s'approprier la casquette de baseball dans les années 1970. Ils vont détourner l'utilité même d'une casquette, c'est-à-dire se protéger contre les rayons de soleil, pour la porter visière sur la nuque ou de travers.

Dans les années 80, la casquette ajustable (casquette Snapback) fait sont apparition sur le marché des casquettes. Très populaire à la fin des années 80 jusqu'au début des années 90, les Snapbacks vont disparaître peu à peu de la circulation pour réapparaître à l'aube de l'année 2010. Les Snapbacks sont bel et bien de retour! Snapback is back...