Liste de produits par marque New Era Cap

New Era a été créée en 1920 et est devenue l'équipementier officiel de la MLB.

En 1920, Ehrhardt Koch fonde la New Era Cap Company à New York.


 


En 1954, New Era a développé un nouveau modèle de casquette, résolument différent de tout ce qui avait pu se faire dans le passé ; la New Era 59FIFTY. Également connue sous le nom de « Brooklyn Style Cap », la 59FIFTY fut conçue pour les équipes de Baseball de la ligue majeure et représentait tout le savoir faire New Era : Qualité, Authenticité, et Identité. Harold Koch (fils d'Ehrhardt Koch) avait senti qu’il était temps de fournir aux joueurs de la ligue, une casquette haut de gamme en termes de qualité, qui leur permettrait de distinguer leurs uniformes des autres.


La New Era 59FIFTY, depuis 1994, est la casquette officielle des ligues de baseball américaines. La célébration du 50e anniversaire de la 59FIFTY lui confère le statut indiscutable de la casquette la plus aboutie au monde.


Avec l’arrivée du strap élastique, la casquette ajustable se positionnait pour prendre le marché d’assaut, mais New Era a tout de même continué à produire la 59FIFTY sachant très bien que nul n’égalerait le confort d’une casquette à taille fixe.


Durant sa longue histoire, New Era a développé et introduit une multitude de concepts innovants sur le marché et peut être fier de son héritage ; New Era impose les standards en termes de développement de produits et de technologie de fabrication.

Détails
par page
Page
par page
Page